Contrast

Réunion annuelle Société Générale Factoring à Oslo


La Ligne Métier Affacturage du Groupe Société Générale a organisé la 15ème édition de la Réunion Annuelle des entités d’affacturage du Groupe. Cette année, l’événement a été accueilli par SG Finans en Norvège, leader sur le marché local d’affacturage. Ce séminaire a réuni près de 50 participants de 16 pays différents, les 26, 27, et 28 septembre à Oslo.

Au programme, après un point sur les résultats en terme d’affacturage et de Supply Chain Finance (SCF) du Groupe, son développement, et les résultats par pays, les participants ont été invités à échanger sur les meilleures pratiques dans le domaine du développement commercial, la gestion des risques et le pilotage de l’activité.

Par la suite, les participants ont pu suivre un panel d’experts IT avec un ensemble des présentations sur les nouveaux modes d’approche et de vente des services d’affacturage, et d’outils innovants au service de la SCF. Les solutions de SCF ont pour objectif de proposer aux fournisseurs d’un Grand Donneur d’Ordres une solution d’affacturage à de meilleures conditions que celles qu’ils auraient contractées directement.

Le succès de cet évènement tient à la qualité de l’information partagée, et se mesurera aussi grâce aux nouveaux contrats d’affacturage signés dans l’année. Pour 2019, RDV à Prague pour la 16ème édition !