Contrast

Lancement Avenir Plus : une nouvelle offre de financement contre facture adaptée aux besoins des TPEs, PMEs et Start-ups


CGA lance avenir  , une offre de services complète, claire et accessible. Toujours à l’écoute des besoins de nos clients professionnels et entreprises, nous lançons AVENIR PLUS, une offre de financement anticipé de factures. Les dirigeants des très petites entreprises (TPE), des petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que les startups ont besoin de se concentrer sur leur cœur de métier en réduisant le temps consacré au recouvrement des factures. Avec cette nouvelle offre de financement anticipé de factures et d’externalisation de leur recouvrement, nous les accompagnons au quotidien dans ce besoin.

 

Concrètement, avenir , c’est :
  • un apport de trésorerie pouvant atteindre 200.000€ disponible sous 48h [1]
  • une protection contre le risque d’insolvabilité [1] des débiteurs [2] et une surveillance permanente de leur santé financière
  • une externalisation des tâches qui suivent l’émission de la facture : encaissement des règlements, lettrage des factures, relance des débiteurs jusqu’au recouvrement.
Au quotidien, le client bénéficie d’un accompagnement personnalisé grâce à un interlocuteur dédié et d’un accès en temps réel aux informations sur la situation de ses factures via le site in’fact, disponible sur tablette et smartphone.

 

 

Avec avenir  , les TPEs, PMEs et startups se voient offrir un service dont la tarification est simple lisible et transparente, fondée sur un abonnement mensuel et une commission de cession, sans frais annexes, sans frais de dossier ni frais de renouvellement.

 

Pour en savoir plus, contactez nous.

 

 

[1] Selon conditions contractuelles. [2] Un débiteur est le client de l’entreprise souscrivant à un contrat d’affacturage.